 |
Titre : Thèse professionnelle de fin d'études ESC Toulouse |
 |
Mastère Spécialisé "Marketing Management et Communication" à l'ESC de Toulouse. |
|
|
 |
Titre : Stratégie de communication durant la RWC2007 |
 |
Gestion évènementielle chez Orange pour la Coupe du Monde de Rugby 2007. |
|
|
 |
Titre : Réalisations sous Photoshop CS3 pour Orange |
 |
Travaux réalisés dans le cadre d'opérations de communication externe et interne. |
|
|
 |
Titre : Rédaction de conventions de partenariat |
 |
Partenariats avec Orange : Jazz in Marciac, Tour de France, évènement sportifs, musicaux, etc. |
|
|
 |
Titre : Présentation Powerpoint de ma thèse de fin d'études |
 |
"La gestion du sponsoring à la Direction Territoriale Sud d'Orange." |
|
|
 |
Titre : Gestion des places VIP d'Orange pour les matches du TFC |
 |
Travail d'organisation, planification et gestion des invités VIP du TFC pour la saison 2007/2008. |
|
|
 |
Titre : Gestion des places VIP d'Orange pour les matches du Stade Toulousain |
 |
Gestion des places VIP, Loges, Tribunes etc. du Stade Toulousain, saison 2007/2008. |
|
|
 |
Titre : Gestion de la Fondation Orange en Midi Pyrénées |
 |
Prise en charge et gestion de la communication concernant la Fondation Orange en Midi Pyrénées. |
|
|
 |
Titre : Etude de cas : entreprise Nickel |
 |
Etude de cas sur l'entreprise Nickel, produits cosmétiques masculins. |
|
|
 |
Titre : Fiche de poste "Ingénieur d'affaires" |
 |
Fiche de poste sur le métier d'ingénieur d'affaires, groupe Acapela. |
|
|
 |
Titre : Dossier sur les limites de la politique de marque à l'International |
 |
Dossier sur les limites de la politique de marque à l'international. |
|
|
 |
Titre : Dossier sur l'analyse de l'échec marketing de Sega. Etude du cas Dreamcast. |
 |
Analyse de l'échec marketing de Sega dans la commercialisation de ses consoles de jeu. |
|
|
 |
Titre : Dossier sur la créativité dans la publicité télévisuelle française |
 |
La créativité dans la pub... |
|
|
 |
Titre : Dossier "Savoir tirer profit des règles de l'économie en réseau (...)" |
 |
...pour mettre en place et faire vivre une communauté active et efficace. |
|
|
 |
Titre : Ecriture d'un livre "Economie et marketing des mondes virtuels" |
 |
Jeux en réseau massivement collaboratifs et metaverses et autres chat 3D. |
|
|
 |
Titre : Etude de cas, le marketing mix de l'iPod 3G |
 |
Le sujet de l'étude de cas iPod 3G (version pour l'étudiant). |
|
|
 |
Titre : Rédaction d'un article de presse sur la fête de l'Internet |
 |
Article publié dans le journal "Market in Mind". |
|
|
 |
Titre : Responsable de la promotion d'un groupe de musique toulousain |
 |
Promotion auprès des médias nationaux : télévision, radio et presse. |
|
|
 |
Titre : Gestion de mon groupe de musique |
 |
Gestion des plannings, de la playlist, audition de musiciens etc. |
|
|
 |
Titre : Sonorisation et prises de sons dans le cadre de mon groupe de musique |
 |
Equalisation sur table de mixage, prises de son multi-pistes sur séquenceur etc. |
|
|
|